Ne pas modifier !

mardi 24 avril 2018

L'Hôtel Jules Chevalier fête les mamans fin mai...



À l'approche de la Fête des Mères, celle de toutes nos mamans, vous cherchez probablement un établissement de choix pour emmener la vôtre. Pour un dimanche de fête des mères réussi, dans une ambiance buccolique et conviviale, avez-vous pensé à arpenter le Berry ?



Le Berry, terre de vos escapades en famille

À deux heures de Paris, prisé pour ses villes traditionnelles, pour ses vergers au calme et sa qualité de vie agréable, le Berry a plus d'un atout pour vous ravir lors d'un voyage avec maman et même toute la famille à l'occasion de sa fête. Depuis votre hôtel à Issoudun, vous allez accéder directement à un parc de 3 hectares, mais également aller à Châteauroux ou à Bourges, deux villes qu'il vous fera plaisir de connaître.


Un hôtel à Bourges est idéal pour partir à la découverte de sa somptueuse cathédrale, de ses jardins et espaces verts très étendus, de la Maison de Jacques Coeur. À Issoudun, vous aimerez vous promener dans la vieille ville et voir la Tour Blanche. Un hôtel à Châteauroux vous donnera la clés pour découvrir le Berry dans toute sa diversité. Et depuis ces cités, pourquoi ne pas aller dans le Parc Naturel Régional de la Brenne ? Il y a des escapades ici pour toutes les mamans.

L'hôtel d'un weekend de fête des mères réussi

L'Hôtel Chevalier est un établissement prisé, dédiant son offre de service à toute sa large gamme de clients, particuliers comme professionnels. Le weekend, l'établissement sort la carte touristique et valorise les activités dans la région. Il présente des chambres toutes équipées, dont même certaines adaptées aux personnes à mobilité réduite. Il y en a forcément une qui plaira à votre mère. Les espaces privés de l'hôtel présentent une belle vue sur le Berry.


C'est un établissement dans lequel vous pourrez organiser un weekend de fête des mères ! Et si ce n'est pas possible, pourquoi ne pas tout simplement offrir à l'occasion de la fête des mamans, un séjour tout compris dans cet établissement ? À la recherche d'un hôtel à Bourges ou d'un hôtel à Châteauroux, vous trouverez via cette adresse le meilleur compromis pour un séjour agréable, placé sous le signe de la détente.


Convier votre maman autour d'un bon repas de fête des mères

Au détour de la table panoramique du restaurant de l'Hôtel Jules Chevalier, on peut allègrement se laisser surprendre. En premier lieu, le paysage environnant depuis votre hôtel à Bourges, visible depuis votre place, aura de quoi vous éblouir et vous attendrir. La carte du restaurant mettra les papilles en émoi, pour le plus grand plaisir de votre maman – et on espère qu'elle aime les bonnes tables !


Les spécialités du Berry et de la cuisine française traditionnelle sont à l'honneur de la carte de Fête des Mères proposée par notre table. Le grand restaurant de notre Hôtel Jules Chevalier comporte des espaces aérés ainsi que de grandes tables pour potentiellement convier toute une famille autour d'un repas de fête. Les équipes de l'Hôtel Jules Chevalier se tiennent à votre disposition pour répondre à vos demandes personnalisées. Découvrez sans plus attendre notre hôtel à Issoudun qui lui plaira tant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire